Tom 52 Nr 1 (2025): Acquisition du discours académique : lectures, analyses, interactions
Studia Romanica Posnaniensia
Studia Romanica Posnaniensia
Start
Aktualny numer
Archiwum
Ogłoszenia
O czasopiśmie
O czasopiśmie
Zgłoszenia
Zespół redakcyjny
Recenzenci
Polityka prywatności
Wydawca
Kontakt
Statystyki
Szukaj
PRESSto.
Zarejestruj
Zaloguj
Zmień język, obecnie wybrany to:
PL
EN
PRESSto.
Zarejestruj
Zaloguj
Zmień język, obecnie wybrany to:
PL
EN
Tom 52 Nr 1 (2025)
Opublikowany 2025 kwietnia 17
Acquisition du discours académique : lectures, analyses, interactions
sous la direction de Bernadeta Wojciechowska et Katarzyna Karpińska-Szaj
INTRODUCTION
Bernadeta Wojciechowska, Katarzyna Karpińska-Szaj
3-5
Acquisition du discours académique: lectures, analyses, interactions
PDF (Français (France))
ARTICLES
Caroline Scheepers
7-21
Enseigner la lecture de l’écrit scientifique : revue de la littérature
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.1
PDF (Français (France))
Izabela Orchowska
23-41
De la relation entre le positionnement épistémologique d’un chercheur et ses représentations relatives à l’écriture de la recherche. Amorce d’une réflexion méta-didactologique
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.2
PDF (Français (France))
Bernadeta Wojciechowska, Katarzyna Karpińska-Szaj
43-59
La lecture académique dans la perspective d’un écrit de transition
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.3
PDF (Français (France))
Elżbieta Gajewska
Le Français sur Objectif(s) Universitaire(s) : un concept qui varie selon les contextes académiques
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.4
PDF (Français (France))
Jingrao Li, Cristelle Cavalla
81-100
Les fonctions discursives du Lexique Scientifique Transdisciplinaire pour aider à la compréhension et à la production d’écrits académiques
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.5
PDF (Français (France))
Agata Komorowska
101-114
La pragmática de la objetividad en el uso de las marcas personales en el discurso científico-académico principiante español: perspectiva polaca
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.6
PDF (Español (España))
COMPTE-RENDU
Magdalena Sowa
115-120
Caroline Scheepers (dir.), Former à la lecture, former par la lecture dans le supérieur. Louvain-La-Neuve: De Boeck Supérieur, 2024. 336 pp.
https://doi.org/10.14746/strop.2025.52.1.7
PDF (Français (France))
×
Nazwa użytkownika (np. jankowalski)
*
Wymagane
Hasło (dozwolone małe litery i cyfry)
*
Wymagane
Zapomniałeś(aś) hasła?
Zapamiętaj nazwę użytkownika i hasło
Zaloguj się
Brak konta?
Zarejestruj się