No 46/1 (2016): Stratégies d'apprentissage et d'enseignement des langues
Neofilolog
Neofilolog
Home
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Procédure de révision
Principes éthiques
Libre accès
Déclaration de confidentialité
Statistiques
Numéro courant
Archives
Plan de publication
Soumissions
Annonces
Contact
Rechercher
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
No 46/1 (2016)
Publié le September 24, 2018
Stratégies d'apprentissage et d'enseignement des langues
pod redakcją Krystyny Droździał-Szelest i Sebastiana Piotrowskiego
Wprowadzenie
Krystyna Droździał-Szelest, Sebastian Piotrowski
5-7
WPROWADZENIE
PDF (Język Polski)
Artykuły
Beata Mikołajczyk, Kazimiera Myczko
9-10
WSPOMNIENIE - Profesor Józef Darski, Przewodniczący PTN w latach 1989-1992
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.01
PDF (Język Polski)
Tomasz Róg
11-27
LANGUAGE AND CULTURE LEARNING STRATEGIES IN A STUDY ABROAD CONTEXT
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.02
PDF (Język Polski)
Katarzyna Morena
29-43
FOREIGN LANGUAGE ANXIETY IN OUT-OF-CLASS PERFORMANCE.IDENTIFYING LANGUAGE-ANXIETY SOURCES, ITS EFFECTS, AND COPING STRATEGIES
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.03
PDF (Język Polski)
Anna Mystkowska-Wiertelak
45-58
INVESTIGATING ADVANCED LEARNERS’ USE OF AFFECTIVE STRATEGIES FOR DEALING WITH TEST ANXI-ETY
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.04
PDF (Język Polski)
Krystyna Droździał-Szelest, Mirosława Anna Domińska
59-77
DEVELOPING WRITING STRATEGIES OF POOR LANGUAGE LEARNERS AT THE LEVEL OF JUNIOR-HIGH SCHOOL
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.05
PDF (Język Polski)
Zuzanna Kiermasz
79-93
BADANIE STRATEGII UCZENIA SIĘ W JĘZYKU DRUGIM I TRZECIM
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.06
PDF (Język Polski)
Anna Seretny
95-108
STRATEGIE UCZENIA SIĘ SŁOWNICTWA – OBCOKRAJOWCY VS. UŻYTKOWNICY JĘZYKA ODZIEDZICZONEGO
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.07
PDF (Język Polski)
Katarzyna Karpińska-Szaj, Berbadeta Wojciechowska
109-125
PRZEFORMUŁOWANIE W PRZYSWAJANIU I UCZENIU SIĘ JĘZYKÓW: SPECYFIKA I FUNKCJE ODTWARZANIA OPOWIADANIA
https://doi.org/10.14746/n.2016.46.1.08
PDF (Język Polski)
×
Nom d'utilisateur
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Mémoriser mon nom d'usager et mon mot de passe
Se connecter
Vous n’avez pas de compte ?
Inscrivez-vous ici