No 56/2 (2021): Sprawności i podsystemy w nauce języka obcego
Neofilolog
Neofilolog
Home
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Procédure de révision
Principes éthiques
Libre accès
Déclaration de confidentialité
Statistiques
Numéro courant
Archives
Plan de publication
Soumissions
Annonces
Contact
Rechercher
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
No 56/2 (2021)
Publié le June 30, 2021
Sprawności i podsystemy w nauce języka obcego
L'ensemble du numéro
PDF (Język Polski)
Wprowadzenie
Monika Janicka, Joanna Pędzisz
165-168
WPROWADZENIE
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.1
PDF (Język Polski)
Artykuły
Beata Gałan
169-184
La classe de langue à l’ère du digital. Quelques réflexions sur l’intégration des compétences numériques en didactique des langues étrangères
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.2
PDF
Agnieszka Pawłowska-Balcerska
185-200
Rozwijanie sprawności pisania obcojęzycznego na przykładzie polsko-niemieckiego internetowego projektu tandemowo-tridemowego „Schreiben(üben) im e-Tandem/e-Tridem” – możliwości i ograniczenia
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.3
PDF (Język Polski)
Katarzyna Kozińska
201-221
TED talks as resources for the development of listening, speaking and interaction skills in teaching EFL to university students
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.4
PDF (English)
Halina Chmiel-Bożek
223-236
Médiation de concepts avec la nouvelle méthode de français : C’est parti !
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.5
PDF
Magdalena Steciąg, Urszula Majdańska-Wachowicz
237-257
The use of Polish and Czech as a lingua receptiva in comparison with English as a lingua franca – some remarks on multilingual modes of communication with reference to CSS and ICC
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.6
PDF (English)
Katarzyna Karpińska-Szaj, Agata Lewandowska
259-281
Przyswajanie złożoności językowej przez uczniów z deficytami języka i mowy w nauczaniu włączającym
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.7
PDF (Język Polski)
Jolanta Sypiańska
283-305
The influence of foreign languages on L1: the case of intervocalic stop occlusion
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.8
PDF (English)
Iwona Kowal
307-320
Modalizatory jako wielowymiarowe zagadnienie w nauce języka szwedzkiego
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.9
PDF (Język Polski)
Wioletta A. Piegzik
321-336
Regulacyjna funkcja intuicji językowej w rozwijaniu podsystemu leksykalno-semantycznego: test wnioskowania znaczeń w limitowanym czasie
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.10
PDF (Język Polski)
Tomasz Róg
337-356
Trudność zadania komunikacyjnego a bogactwo leksykalne wypowiedzi uczniów
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.11
PDF (Język Polski)
Recenzje
Timothée Charmion
357-361
CHRISTÈLE MAIZONNIAUX La littérature de jeunesse en classe de langue. Pour une pédagogie de la créativité
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.12
PDF
Maciej Smuk
363-367
Elżbieta Gajewska, Magdalena Sowa, Joanna Kic-Drgas Filologia wobec wyzwań komunikacji specjalistycznej. Od współpracy z biznesem po kształcenie nauczycieli
https://doi.org/10.14746/n.2021.56.2.13
PDF (Język Polski)
×
Nom d'utilisateur
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Mémoriser mon nom d'usager et mon mot de passe
Se connecter
Vous n’avez pas de compte ?
Inscrivez-vous ici