Nr 59/2 (2022): Nowatorskie i tradycyjne podejścia w nauce języków obcych w kontekście współczesnych wyzwań edukacyjnych. Techniki i formy pracy
Nowatorskie i tradycyjne podejścia w nauce języków obcych w kontekście współczesnych wyzwań edukacyjnych. Techniki i formy pracy
Pełny numer
PDF

Wprowadzenie

Beata Peć, Krystyna Szymankiewicz
5-9
Wprowadzenie
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.1
PDF

Artykuły

Halina Widła
11-28
L’impact de la pandémie sur les pratiques universitaires en didactique des langues
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.2
PDF (Français (France))
Jolanta Sujecka-Zając
29-42
Le tutorat – un dispositif d’aide à la réussite dans le contexte universitaire
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.3
PDF (Français (France))
Ewa Półtorak
43-57
Quelques réflexions sur l’intégration de la littératie numérique dans le processus d’enseignement- apprentissage des langues vivantes (à l’exemple de manuels de FLE pour grands adolescents et adultes)
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.4
PDF (Français (France))
Kinga Łagowska
58-75
Escape room na lekcji języka obcego
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.5
PDF
Tomasz Moździerz
76-91
Tempo czytania ze zrozumieniem w języku polskim na przykładzie uczniów klas ósmych i maturalnych
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.6
PDF
Filip Myszka
92-108
Online-Fremdsprachenunterricht in der Oberschule - Forschungsbericht
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.7
PDF (Deutsch)
Jolanta Hinc, Adam Jarosz
109-125
Students’ perception of distance learning of a foreign language
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.8
PDF (English)
Melanie Ellis
126-143
Supporting young L2 English learners with word recognition: design of early reading materials
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.9
PDF (English)
Mieczysław Gajos
144-164
Le français « sauvage » dans les chansons d’Édith Piaf – un aperçu didactique
https://doi.org/10.14746/n.2022.59.2.10
PDF (Français (France))