No 47/2 (2016): Recherche sur le multilinguisme et développement des compétences interculturelles
Neofilolog
Neofilolog
Home
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Procédure de révision
Principes éthiques
Libre accès
Déclaration de confidentialité
Statistiques
Numéro courant
Archives
Plan de publication
Soumissions
Annonces
Contact
Rechercher
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
No 47/2 (2016)
Publié le September 20, 2018
Recherche sur le multilinguisme et développement des compétences interculturelles
pod redakcją Anny Jaroszewskiej i Jolanty Sujeckiej-Zając
L'ensemble du numéro
PDF (Język Polski)
Wprowadzenie
Anna Jaroszewska, Jolanta Sujecka-Zając
129-131
Wprowadzenie
PDF (Język Polski)
Articles
Tomasz Róg
133-152
GLOTTODYDAKTYCZNE OBSZARY BADAŃ NAD KOMPETENCJĄ MIĘDZYKULTUROWĄ
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.01
PDF (Język Polski)
Emilia Wąsikiewicz-Firlej
155-169
JĘZYK I TOŻSAMOŚĆ W RODZINIE TRANSNARODOWEJ: STUDIUM PRZYPADKU
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.02
PDF (Język Polski)
Maciej Smuk
171-185
BARIERY W NAUCE JĘZYKÓW OBCYCH – PERSPEKTYWA UCZĄCYCH SIĘ
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.03
PDF (Język Polski)
Krystyna Szymankiewicz, Radosław Kucharczyk
187-203
MAPY MYŚLI JAKO NARZĘDZIE BADANIA REPREZENTACJI SPOŁECZNYCH WIELOJĘZYCZNOŚCI – PRZYPADEK PRZYSZŁYCH NAUCZYCIELI JĘZYKA FRANCUSKIEGO
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.04
PDF (Język Polski)
Adriana Biedroń
205-218
ROLA PAMIĘCI ROBOCZEJ W NAUCE JĘZYKA OBCEGO I WIELOJĘZYCZNOŚCI
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.05
PDF (Język Polski)
Joanna Sobańska
219-230
OCENA WŁASNYCH ZDOLNOŚCI UCZNIÓW UZDOLNIONYCH JĘZYKOWO W POLSKICH SZKOŁACH PONADGIMNAZJALNYCH
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.06
PDF (Język Polski)
Mariola Jaworska
231-242
INDYWIDUALNY STYL UCZENIA SIĘ A PREFEROWANE STRATEGIE – STUDIUM PRZYPADKU UCZNIA DYSLEKTYCZNEGO
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.07
PDF (Język Polski)
Katarzyna Starościak
243-258
Strategies of Polish learners in the formal setting for the construction of representations of grammatical aspect in French
https://doi.org/10.14746/n.2016.47.2.08
PDF (Język Polski)
×
Nom d'utilisateur
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Mémoriser mon nom d'usager et mon mot de passe
Se connecter
Vous n’avez pas de compte ?
Inscrivez-vous ici