No 54/1 (2020): Évaluation dans divers contextes éducatifs
Neofilolog
Neofilolog
Home
À propos
À propos de cette revue
Comité éditorial
Procédure de révision
Principes éthiques
Libre accès
Déclaration de confidentialité
Statistiques
Numéro courant
Archives
Plan de publication
Soumissions
Annonces
Contact
Rechercher
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
PRESSto.
S'inscrire
Se connecter
Changer la langue. La langue actuellement utilisée est le :
FR
PL
EN
DE
No 54/1 (2020)
Publié le March 31, 2020
Évaluation dans divers contextes éducatifs
édité par
Elżbieta Gajewska
et
Joanna Rokity-Jaśkow
L'ensemble du numéro
PDF (Język Polski)
Wprowadzenie
Elżbieta Gajewska , Joanna Rokita-Jaśkow
5-8
Wprowadzenie
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.1
PDF (Język Polski)
Artykuły
Mariola Jaworska
9-25
OCENIANIE UCZNIÓW ZE SPECJALNYMI POTRZEBAMI EDUKACYJNYMI WE WŁĄCZAJĄCEJ EDUKACJI OBCOJĘZYCZNEJ W POLSCE
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.2
PDF (Język Polski)
Monika Łodej
27-45
APPLICATION OF INCLUSIVE DESIGN PRINCIPLES TO TESTING EFL DYSLEXIC STUDENTS
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.3
PDF (English)
Agnieszka M. Sendur
47-69
CERTYFIKACJA ZNAJOMOŚCI JĘZYKÓW OBCYCH DLA CELÓW SPECJALISTYCZNYCH – MIĘDZY TEORIĄ A RZECZYWISTOŚCIĄ
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.4
PDF (Język Polski)
Katarzyna Posiadała
71-85
KSZTAŁTOWANIE UMIEJĘTNOŚCI AUTOEWALUACJI U UCZĄCYCH SIĘ JĘZYKA OBCEGO W WIEKU 55+
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.5
PDF (Język Polski)
Monika Janicka
87-104
DAS POTENZIAL KOLLEGIALEN FEEDBACKS FÜR DIE FÖRDERUNG DER EVALUATIONSKOMPETENZ BEI ANGEHENDEN FREMDSPRACHENLEHRENDEN – ERGEBNISSE EINER STUDIE
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.6
PDF (Deutsch)
Beata Peć
105-131
OTWARTE FORMY PRACY W GLOTTODYDAKTYCE – SPECYFIKA OCENIANIA W EDUKACJI SZKOLNEJ ORAZ W AKADEMICKIM KSZTAŁCENIU NAUCZYCIELI JĘZYKÓW OBCYCH
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.7
PDF (Język Polski)
Dorota Werbińska
133-153
LANGUAGE TEACHER POSITIONING IN A TEACHER PROMOTION EXAMINATION: A SMALL STORY APPROACH
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.8
PDF (English)
Halina Widła
155-169
ÉVALUATION FORMATIVE PAR LE BIAIS DE PRATIQUES « LERNEN DURCH LEHREN » DESTINÉES AUX ÉTUDIANTS DE NIVEAU AVANCÉ
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.9
PDF
Krzysztof Kotuła
171-187
OCENA TELEKOLABORACYJNYCH PROJEKTÓW PISARSKICH REALIZOWANYCH NA PLATFORMACH SYNCHRONICZNYCH
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.10
PDF (Język Polski)
Recenzje
Werona Król-Gierat
189-192
Melanie Ellis THE IMPACT OF A NATIONAL EXAMINATION IN FOREIGN LANGUAGE ON TEACHING, LEARNING AND THE WORK OF SCHOOLS Kraków: Wydawnictwo Uniwersytetu Pedagogicznego, 2018, 365 s.
https://doi.org/10.14746/n.2020.54.1.11
PDF (Język Polski)
×
Nom d'utilisateur
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Mémoriser mon nom d'usager et mon mot de passe
Se connecter
Vous n’avez pas de compte ?
Inscrivez-vous ici